Les jeunes à la fête

16 février 2013 - 17:28

En ce samedi de février, Aurélie et Coralie, qui s’occupent des jeunes de l’US Saessolsheim, avaient invité les jeunes pour la Fête de fin d’année  qui devait avoir lieu en décembre. Et pour canaliser les ardeurs de ces footballeurs en herbe, elles avaient organisé une compétition par équipes qui comprenait 5 " ateliers ".

En premier il fallait retrouver, sur une dizaine de différents objets, lequel avait été ôté. Puis un parcours d’habileté, ensuite retrouver un sucre caché sous un gobelet (en vérité on mélangeait cinq gobelets). Puis renverser, en jetant une boule de tissu, le maximum de bouteilles plastique d’une pyramide et enfin, avec les yeux bandés essayer de fixer la queue d’un âne à la bonne place. C’est l’équipe des débutants qui remporte la compétition avec 85 points.

Puis tout ce petit monde déguisé (c’était aussi carnaval) a eu droit à des crêpes préparées par Sandra ainsi qu’une boisson. Puis c’est un cadeau qui attendait chacun sous les yeux d’Olivier et du président qui s’occupent chacun d’une équipe. Cet après midi festif s’est terminé par une belle photo de groupe.