25 août 2012 à 15:41

Soirée Nostalgie....

Ce vendredi soir, deux équipes d'anciens joueurs de l'US Saessolsheim se sont retrouvé pour un match amical sur le Stade Schmidt le Roi.

Les anciens des années 80 rencontraient ceux des années 90. Le match fut plaisant, et on a pu voir de belles actions, de beaux gestes techniques ( Il y a de beaux restes), mais aussi des muscles fatigués et qui ne répondaient plus comme "dans le temps". Il y avait certes de petits problèmes musculaires mais pas de gros bobos. Peut être un mal aux jambes pendant quelques jours. Il y a eu aussi, il faut le souligner, quelques beaux arrêts réflexe des deux gardiens. Un moment de nostalgie partagée où on a pu voir à l'oeuvre les anciens qui ont répondu présents. Malheureusement tous n'ont plus la condition physique pour un tel match. Etaient présents: Bock Michel, Meyer Patrick, Hannaux Thierry,Visano, Keller Serge, Ade, Perrani, Keller André, Heim Jean,Debes A., Baehl A., Bock Frédéric, Heim Pierre, Heim Marc, Walter Christian, Wild Eric, Moench, Bockan, Bocke. et, comme coach, Enger Marcel. Malgré la pluie, tous se sont bien amusé lors de ce match remporté par les jeunes des années 90 par 9 à 0. ( Quoi de plus normal avec dix ans de moins ! Les autres avaient des soixantenaires. Le match fut arbitré par un ancien du club; Fechter Jean Claude.

Après le match, tous se sont retrouvé à la salle polyvalente pour un bon Rossbiff organisé par les féminines qui organisaient, sous la houlette de Wieger Anne Laure une soirée Karaoké qui s'est déroulée jusque tard dans la soirée.