LES GROUPES 2012/1013

20 juillet 2012 - 09:04

EQUIPE 1:

Pyramide A, Division 3

Groupe C : Gries, Kurtzenhouse, Mommenheim, Saessolsheim, Schnersheim, Strg AS 2000, Deportivo, Strg Gaz Strg, Strg Electricité, Strg Red Star et Wolfisheim.

EQUIPE 2

Pyramide B, Division 2,

Groupe H:Duntzenheim 2, Furdenheim 2, Hohengoeft 1, Lupstein 2, Pfettisheim/Berstett 3, Romanswiller 2, Saessolsheim 2, Schaffhouse 2, Truchtersheim 3 et Wasselonne 2

Michel BOCK 28 juillet 2012 12:53

Dire que lors de l'engagement de l'équipe 1 nous avons demandé de figurer dans le groupe Alsace Ouest ou Alsace Bossue pour éviter un trop grand nombre d'équipes strasbourgeoises et nous souhaitions jouer le 1er match à domicile dans le cadre du 75ème anniversaire... Toutes les équipes strasbourgeoises soit 6 si on inclut Wolfisheim sont dans notre groupe ainsi que 3 équipes du secteur de Haguenau... seul Schnersheim où nous devions jouer le 1er match peut être considéré comme un derby... alors que Wasselonne, Waldo, Schwenheim, Lixhausen etc. restent dans le groupe Alsace Ouest sans équipes de la ville... J'ai bien entendu fait entendre notre désapprobation à la commission des compétitions de la ligue qui malgré notre menace de désistement fait la sourde oreille... hormis l'inversion du 1er match grâce à la bonne volonté de Schnersheim, nous n'avons pas eu gain de cause... désolant!

LOTO BINGO plus de 2 ans