Article des DNA

29 juin 2014 - 07:03

Assise 5 e à partir de la gauche, Sandra Huy la nouvelle présidente entourée par la trésorière Nathalie Lebrun et la secrétaire Sandra Soller à côté de André Hahn de la LAFA et du vétéran supporter Fons lors du 75 e anniversaire du club. PHOTO DNABas du formulaire

C’est donc finalement la trésorière et gardienne de but de l’équipe féminine Sandra Huy qui s’est dévouée pour assurer la succession de Michel Bock à la présidence de l’Union Sportive Saessolsheim. Originaire de Allenwiller, Sandra est membre du club depuis une bonne douzaine d’années et toute sa famille est impliquée depuis belle lurette au sein de l’USS : Rainier son mari est dirigeant et s’occupe de l’entretien du terrain, Émeline sa fille et Enzo son fils font partie de la section des jeunes. Comme toutes les candidatures potentielles du village se sont désistées au dernier moment, Sandra avec l’appui de Nathalie Lebrun nouvelle trésorière et de Sandra Soller l’inamovible secrétaire (depuis plus de 20 ans) a décidé de se lancer dans l’aventure pour redonner un nouvel élan à l’US Saessolsheim quelque peu secouée ces derniers temps.

Le club se féminise donc encore davantage et compte surtout sur la section féminine pour redorer son blason. Il n’en demeure pas moins que la gente masculine espère profiter de la venue de nouveaux joueurs pour redémarrer un championnat où on a dû déclarer forfait général lors de la saison écoulée.

Gageons que la présidente Sandra saura mettre son indéniable talent de dirigeante au service de ce renouveau.