SANDRA HUY NOUVELLE PRESIDENTE DE L' U S SAESSOLSHEIM

28 juin 2014 - 11:03

Une figure emblématique de l’U S Saessolsheim a décidé d’arrêter. En effet Bock Michel arrête après 41  années de présidence. Il a été à l’origine de la reprise du football à Saessolsheim avec, entre autres, Hentsch Alfred en 1966. On peut le remercier pour tout le travail accompli au sein du club.

Suite à l’assemblée générale de juin, un nouveau président a été élu par le comité et le 8e président depuis la guerre de 39/45 de l’histoire de l’Union Sportive de Saessolsheim est … une présidente. C’est Huy Sandra au club depuis de nombreuses années comme joueuse qui prend la succession de Bock Michel. Nagel Yann est vice président, Soller Sandra reste secrétaire, poste qu’elle connait mieux que tout le monde puisqu’elle l’occupe depuis de longues saisons. La trésorière est Lebrun Nathalie et son adjointe Flamens Adrienne.

 

Comme on peut le voir, les féminines du club sont à la tête de l’USS. Elles sont très impliquées dans le fonctionnement du club .Elles apporteront de la motivation, de la motivation, de la fraicheur, du souffle et surement un nouvel élan au club. Espérons que tout le monde sera a coté de la présidente pour le bon fonctionnement du club. Bravo et félicitations, Mme la présidente.

Commentaires

ENFIN, ILS VONT SAVOIR 3 mois
TOURNOI DE SIXTE 4 mois
NOUVEAUX PODIUMS 4 mois
VENEZ NOMBREUX 6 mois
DIMANCHE, C'EST LA PREMIÈRE. 9 mois
LOTO BINGO 1 an
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
TOURNOI DE SIXTE 1 an
LOTO BINGO DE L'US SAESSOLSHEIM 1 an
VENEZ AU THEATRE ALSACIEN DE SAESSOLSHEIM 1 an
SOIREE MOULES FRITES 1 an
TOURNOI DE SIXTE plus de 2 ans
2-14
USS 1 / Achenheim 2 plus de 2 ans
USS 1 / Achenheim 2 : résumé du match plus de 2 ans
7-0
Bergbieten 2 / USS 1 plus de 2 ans

Aucun événement

CE JOUR

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters