LE PERE NOEL ETAIT PRESENT

19 décembre 2013 - 17:37

En ce dernier mercredi avant la fête de Noël, L’Union Sportive de Saessolsheim avait invité les jeunes du club pour les remercier avec une sympathique petite fête. Le club house était bondé et les cris de tous ces enfants résonnaient jusque sur le stade, lieu de leurs exploits de cette première partie du championnat 2013/2014.

Invité surprise, (mais en était-ce réellement une) le père Noël est venu avec sa hotte garnie de surprises. Les enfants ont reçu un sweat-shirt, des pains d'épices et des chocolats.  Les parents, eux, en  ont profité pour boire un succulent vin chaud préparé par Rainier, et les enfants ont dégusté des crêpes préparées par coach Olivier, Nathalie (son épouse), la fidèle Lucienne ainsi que Peggy. Le service a été très bien géré par Estelle (maman de William). Etaient également présents, les deux Michel, Lucien et Sandra.  Le président Bock Michel et Olivier en ont profité pour féliciter les U 11 ainsi que les débutants pour leur très bonnes premières partie de saison et, surprise, ils  leurs ont annoncé que les jeunes étaient invités le 10 janvier lors du match "Strasbourg-coulommiers" comme spectateurs.

Et ils seront ramasseurs de balle au Racing lors d'un des matchs suivants : Strasbourg-Paris FC, Strasbourg-Ajaccio ou Strasbourg-Boulogne sur Mer. Le match sélectionné sera communiqué a tout les joueurs participant à cet événement.

Retrouvez quelques photos dans la galerie photos.