US Saessolsheim  : site officiel du club de foot de SAESSOLSHEIM - footeo

1 décembre 2013 à 11:52

BELLE VICTOIRE ET BEAU PARCOURS

La première partie du championnat des U11 vient de se terminer avec le match contre Wasselonne. Battus 3 buts à 2 au match aller, nos p’tits gars ont, hier, pris leur revanche de belle façon en l’emportant haut la main par 3 buts à 1 ; Menés 0 à 1 dès la 17e minute, ils se sont repris de fort belle manière en égalisant peu après par Yan et c’est donc sur le score nul 1 à 1 qu’est sifflé la mi-temps. Encouragés par coach Olive les blancs prennent l’avantage à la 37e minute par Alexis qui, 11 minutes plus tard score une deuxième fois. Belle victoire donc pour nos jeunes qui ont remporté 8 victoires et ne se sont inclinés deux fois. Les attaquants ont marqué 39 buts alors que Hugo n’en a encaissé que 12 Un qui était particulièrement heureux et fier, c’est Coach Olive. Ecoutons-le à l’issue de la rencontre : «  Je tiens à féliciter tout mes joueurs pour cette première partie de saison où, si il y avait un classement, nous serions premiers.  Un énorme bravo à tous mes joueurs. On est sur la bonne voie et s’il y a aujourd'hui un coach très heureux, c'est coach olive. Merci Hugo, Antoine, Thomas, Enzo, Noah, Maxime Ensminger, Alexis, Lucas, Yann, Nathan, Maxime Klein et, bien sur,  les parents qui supportent notre équipe. Je suis un coach très heureux, mes petits gars ils assurent grave. Et c'est qui les patrons¸ et ben c'est l'US Saessolsheim. Bravo a tous ».

Voir également