Fête de fin d'année des jeunes

19 janvier 2013 - 11:47

Information pour les jeunes de l'Uss.  La fête de fin d'année aura lieu bientôt. Cette info ne devrait pas tarder à parvenir par courrier aux parents de nos jeunes... Nos dirigeants sont en effet accaparés par l'organisation des représentations de théâtre alsacien dont les bénéfices renfloueront la trésorerie du club: les parents de jeunes sont d'ailleurs cordialement invités à profiter de ces occasions pour nous prouver leur soutien en faisant la promotion de ce spectacle des vendredi 25 janvier (au profit de Caritas Hochfelden) samedis 26 janvier et 2 février et dimanches AM 27 janvier et 3 février (Repas de midi servis dans la salle qu'on peut prendre séparément du spectacle pour les francophones): à noter toutefois que le dimanche 3 février nous affichons complet pour le repas... La fête de reprise des jeunes sous forme de carnaval aura lieu le samedi 16 février, mais les reprises des entraînements se feront au gré des conditions météorologiques et des disponibilités des entraîneurs qui aviseront en temps utile...