VICTIMES DES LIONNES

6 mai 2012 - 18:02

VICTIMES DES LIONNES

En ce premier dimanche de mai, nos filles rencontraient les « lionnes » de Monswiller, encore une bête noire des blanches. Les filles de Monswiller étaient simplement les meilleures. Débutants le match sur les chapeaux de roue, elles ne trouvent néanmoins pas le chemin des filets de Saessolsheim. Le match s’équilibrait peu à peu et les visiteuses ont même quelques occasions qui malheureusement restent stériles.

Le début de la seconde mi temps a ressemblé à la première avec des lionnes qui montrent les dents. Sur une belle action, Emilie frôle la transversale sur un centre d’Anne Laure. On savait que la première équipe qui arrive a marquer aura surement le gain du match. Et c’est Monswiller qui marque à la 64e minute. 1-0. Un peu plus tard, Emilie, encore elle, trouve la transversale, la gardienne étant battue. Puis Les locales marquent un deuxième but à la 75e. Le matche était plié et les Monswilleroises mettent fin à une série de 7 matchs de championnat sans défaite. Place dimanche prochain à Colmar qui viendra à Saessolsheim. Et tous se remettront au travail pour continuer à progresser.