7 avril 2012 à 07:37

Dernières nouvelles

Je pense qu'il faudrait une bonne âme pour mettre à jour ce site, le webmaster attend les nouvelles... en effet, depuis les matchs retour ou plutôt depuis la fin des matchs aller les seniors masculins de l'USS disposent d'un nouvel entraîneur, en l'occurence Patrick ULRICH qui a remplacé Luc GOETZ démissionnaire depuis le 1er décembre 2011. L'effet de ce changement ne s'est pas fait attendre puisque dès la reprise, les réserves ont pris la tête de leur groupe en poursuivant leur série de victoires: face à Brotsch (9-2), à Marmoutier qui était leader (0-3), face à Neuwiller/Saverne, le second du groupe (5-3) et à Monswiller (1-3)... Le team fanion a également repris avec une victoire face à Strasbourg2000 (5-1) et à Schwenheim (1-3)... notre équipe se retrouve en 3ème position... dommage que le leader de La Robertsau soit quasiment irrejoignable avec 10 points d'avance dans un groupe composé que de 9 équipes... il ne reste donc plus que 6 matchs à jouer; mathématiquement tout est encore possible mais il faudrait vraiment que les équipes de tête s'effondrent! A noter également que les vétérans n'évoluent plus à Marmoutier qui a fait forfait général suite à un effectif trop réduit... A l'intersaison, les frères Krommenacker nous ont quittés pour renforcer l'effectif de Wilwisheim, de même que Christophe Heitz qui a rejoint l'AS Hochfelden... Bon vent à ces 3 joueurs et merci pour les services rendus à notre club où ils étaient très appréciés... Nous enregistrons par contre la venue de Murat MIL de Saverne, de Nicolas Roth et de Jean Baptiste Grard qui évoluent en double licence avec les Finances... Bonne fin de saison à tous!