US Saessolsheim  : site officiel du club de foot de SAESSOLSHEIM - footeo

BONNE JOURNEE

9 octobre 2011 - 13:49

Après le match nul de l'équipe fanion le samedi soir, c'est l'équipe réserve du délégué Huy Rainié qui foulait le stade de Saessolsheim en rencontrant leurs homologues de Monswiller.

L'équipe coachée par Dinh Duy démarre ce match sur les chapeaux de roue et mène 2-0 après seulement 6 minutes de jeu. A la 15e minute Moench se permet même le luxe de rater un pénalty. Le jeu devient plaisant avec de bonnes phases de jeu de part et d'autre. A la 28e minute de jeu, Tanir marque son deuxième but personnel. Peu avant la mi-temps, Antoni marque un quatrième but et c'est sur dce score que les deux équipes regagnent les vestiaires.

Le premier quart d'heure de cette deuxième période les blancs trouvent encore quatre fois le poteau, Précipitation, ou malchance? Il faut attendre la 68e minute pour assister au 5e but. A la 75e minute Cottin traverse la moitié du terrain pour butter contre le gardien visiteur et c'est Krommenacjer Yann qui avait bien suivi et qui marque. Ayant pris un coup au moral, Monswiller encaisse deux buts à la 80e par Ozturk et la minute suivante c'est Cottin qui marque. Juste avant le coup de sifflet final, Tanir marque son troisième but de ce match. Bon match, donc d'une équipe unie, volontaire et accrocheuse. 

Voir également

Commentaires

ENFIN, ILS VONT SAVOIR 1 an
TOURNOI DE SIXTE 1 an
NOUVEAUX PODIUMS 1 an
VENEZ NOMBREUX 1 an
DIMANCHE, C'EST LA PREMIÈRE. 1 an
LOTO BINGO 1 an
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
TOURNOI DE SIXTE plus de 2 ans
LOTO BINGO DE L'US SAESSOLSHEIM plus de 2 ans
VENEZ AU THEATRE ALSACIEN DE SAESSOLSHEIM plus de 2 ans
SOIREE MOULES FRITES plus de 2 ans
TOURNOI DE SIXTE plus de 3 ans
2-14
USS 1 / Achenheim 2 plus de 3 ans
USS 1 / Achenheim 2 : résumé du match plus de 3 ans
7-0
Bergbieten 2 / USS 1 plus de 3 ans

Aucun événement

CE JOUR

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters